oui, check sur leur nouvelle carte de piste...... la 6 at ete detourne... la 8, 14, 5, sont GONE! toute les petites belle pistes (secrete) qui sortais dans la rue on ete foutu pleins de bois et de merde pour les rendre inaccessible.
cé de la belle marde ca!! yavais plein de ptite track cacher la qui etais malade!, la fougère passe encore super ben par contre .... mais javous on a voulu ce tappé la 06 pour commencer la journée relax et on a fini ds la 21 ..... wow belle marde! au moin faite la rentré ds le bois sibole et suivre la 21 au pire mesemble spo dure !!!
ouin, sur la 21, juste en dessous du pont de la piste 7, tu vire par en bas pour ces trails cachees..bin calise..sont TOUTE barrer avec des biyaux de bois. ca ete surement vendu pour faire des condos/maisons.. un debut tres triste pour moi et mon frere..surtout pour la 14.. ca vaut meme pas la peine de passe par la maintenant..
mais cé quoi la 06-08 elle va être définitivement fermé, pasque samedi en passant par la fougère qui fini dans la 06 yavais rien de fermé et la track étais quand même clean ?
Sinon cé vraiment de la merde ya une coupe de track qui sortais la ds la rue.....
Si tu suis la 6, après qu'ils croisent la 21 les deux trails se rejoindrais un peut plus tard, proche d'un lac, et après ça le 6 déscendais un mur de roche et r'entrais dans le bois. Il's ont mis du tape et une pancarte l'à et vous diriges vers la 21.
Je ne sais pas si ils ont fermé la fin de 6 et la 8 pour pourvoir construire plus de condos ou à cause que les trails finissais dans la rue.
Ou la 21 et 14 se rencontrais, je vois que les signes ont été enlever, mais un peut après, sur la 21, ils y as un nouveau trail cross country à gauche? Il y a pas de numéros sur le trail et il n'est pas sur les cartes...
j'ai écris une post sur leur wall facebook dimanche apres ma journée pour avoir plus de détaile à propos de la 6 et la 8... ils on meme pas pris le temps de repondre!
pas compliqué pas de trail de cross country a bromont cette année,mais bon on va esperé avoir une belle saison, et j`espere qu`il vont retouché un peux les trails du changement de temps en temp ses le fun.
la fin apres le pont va etre sa coche une fois bien tapé si il mette des dalle de ciment en dessous pour evité l`érosion et les brake bump. chose qui devrai etre fait dans certaine piste comme la 7 avant que tout sois détruit lol
La saison est mal partit, c est vrai qui s occupe pas des trails comme il le devrait. Beaucoup d erosion et de roches. Tout ceci peut être éviter mais c est pas dans leur priorite.
Selon moi bromont va fermer la montagne au bike d ici une coupe de saison. Pas assez rentable pour eux.
J ai quitter tremblant en 99 quand ils nous ont annoncer que la montagne serait fermer au dh l année suivante à cause du développement immobilier, malheureusement l histoire se répète à bromont.
La saison est mal partit, c est vrai qui s occupe pas des trails comme il le devrait. Beaucoup d erosion et de roches. Tout ceci peut être éviter mais c est pas dans leur priorite.
Selon moi bromont va fermer la montagne au bike d ici une coupe de saison. Pas assez rentable pour eux.
J ai quitter tremblant en 99 quand ils nous ont annoncer que la montagne serait fermer au dh l année suivante à cause du développement immobilier, malheureusement l histoire se répète à bromont.
moi je croit plus quìl on été beaucoup occuper acause de la course et du park aquatique ou il doivent monté les nouvelle glissade.
il on retapé des petit bout au courant des derniere semaine rien de gros et majeur mes quand meme eet son entrain de construire des nouveau branchon de piste et une nouvelle piste debutante alors laisson leur une chance
Je comprend mais passer du rateau et deux trois coup de pelle dans chacune des track sa serai pas ben long... tant qua rouler dans les roche lousse ma dire comme jai entendu ben des fois en fds passé ma aller rouler a st-anne .
Deuxiement sa suffit les piste de débutant et les autoroute de burm! le technique devien dekoi en voie de disparition a bromont et cé vraiment platte...
moi jài rien contre les piste debutant sa en prend, le monde doivent commencé quelque part, et si tu veut du technique yen a, ses toujours les meme mes yen ha. en faisant des piste moin technique il ouvre un plus grand partie de la montagne pour tout les niveau, j`en suis a ma deuxieme anné qui commence et avoir eu plus de piste roulante jàurait aimé sa au debut. et dit toi sa prend au moin une bonne journée de 8 heure retappé une piste comme la 7 au pelle et au rateau sa ses minimum.
alors esperont avoir droit a un peut plus d`entretien et de nouvelle piste technique et pour le moment bonne ride tout le monde