Committed new bike

PB Forum :: Downhill
Committed new bike
Previous Page | Next Page
Author Message
Posted: Sep 23, 2010 at 9:58 Quote
Les Committed sont la pour y rester, ce n'est pas tout les riders qui sont des esclaves de nouvelles tendances. Il y en a qui aiment des bikes concus pour durer avec un look industrielle.. Je suis témoins de la progression de ses bolides et des performances sur les pistes, dire qu'il travail tout croche est un insulte non seulement a lui mais a tout ceux qui croit en ces réalisations. Lache pas DrZ tu n'est qu'a tes débuts!!
le team committed vous merci a tous. pour voire les bike committed faut voire le profil de doctorz's merci faut voire sa pour vaire parle en au monde :Cool : svp post des pic de committed
merci a chris doc pour tout..

Posted: Sep 23, 2010 at 12:01 Quote
Je suis de ceux qui encourage Committed!:Cool : DrZ produit des vélos de qualité avec un look industrielle. Les composites et alluminium de ce monde sont bon mais il y a de la place pour le métal aussi.

Posted: Sep 23, 2010 at 20:54 Quote
je suis tout a fait en acord avec le point de vue des partage du marche chris post les bike svp

Posted: Sep 23, 2010 at 20:55 Quote
Committed + Doctor Z

i love his style of building, and i love his bikes!

Posted: Sep 24, 2010 at 11:23 Quote
here is my latest baby , also i just found out that the 3 bike u build so far all ride differently so i decided to put them up for production for different type of rider, check my website , cheers

Posted: Sep 24, 2010 at 14:09 Quote
Je voulais juste te dire que j'ai vu tes bike sur dhracers, vraiment Surprenant a quel point le monde peuvent être ..........

Lache pas t'es bike sont vraiment nice! j'admire le temps et le travail qu'il y a la dessus!

Previous Page | Next Page

Copyright © 2000 - 2019. Pinkbike.com. All rights reserved.
dv65 0.016098
Mobile Version of Website