BROMONT RIDERS!

PB Forum :: Canada - East
BROMONT RIDERS!
Author Message
Posted: Jun 14, 2017 at 15:04 Quote
tu peut toujours allez dans un lebeau aussi pour le protec quil installe sur les voiture! cest ce que jai fait et a date rien a dire

Posted: Jun 14, 2017 at 17:29 Quote
Mountain-Dalek wrote:
mountainmanmax wrote:
Quelqu'un sait ou acheter du clear tape a frame sur la rive sud?

Si tu parles du 3M Helicopter, c'est disponible chez Canadian Tire, Réno-Dépot... peut-être même chez Wal-Marde.

Si tu parles plutôt de Shelter, je sais qu'ils en tiennent chez MEC, sinon en-ligne.

j ai acheter du gorilla ça fait la job RENO dépôt mouille ton frame avec un peu de savon avant et applique le tape bien plus facile comme ça

Posted: Jun 22, 2017 at 5:47 Quote
Salut,

je regardais la carte des pistes 2017 en vue de mon retour prochain à Bromont Jailbreak , et je trouve pas les Mordor/Argmar et cie... Pourtant ces pistes avaient des panneaux officiels l'an passé.

Quelqu'un peut me dire si ces pistes-là existent encore et sont toujours légalement accessibles?

Posted: Jun 22, 2017 at 6:06 Quote
If I am not mistaken, they are not part of ski Bromont trails but trails run by another group.
Try googling their names and Bromont and you might find a map with them on it.
Eric

Posted: Jun 22, 2017 at 6:07 Quote
The trails are on Trail Forks.

Posted: Jun 22, 2017 at 15:28 Quote
Mountain-Dalek wrote:
Salut,

je regardais la carte des pistes 2017 en vue de mon retour prochain à Bromont Jailbreak , et je trouve pas les Mordor/Argmar et cie... Pourtant ces pistes avaient des panneaux officiels l'an passé.

Quelqu'un peut me dire si ces pistes-là existent encore et sont toujours légalement accessibles?

C'est que ces pistes vont faire partie du nouveau parc des Sommets si la campagne de financement va bon train. Le réseau des Sommets va être géré par les Amis des sentiers de Bromont et non plus BME, c'est pourquoi elles ne sont plus sur la carte de BME. Une nouvelle carte devrait sortir au courant de l'été. Une fois la transition effectué, c'est la cotisation annuel aux Amis des sentiers qui permettra d'y accéder légalement. J'ignore cependant si BME va offrir un forfait incluant les droits d'accès aux deux réseaux, mais ça serait bien.

Posted: Jun 23, 2017 at 4:36 Quote
jackygag wrote:

C'est que ces pistes vont faire partie du nouveau parc des Sommets si la campagne de financement va bon train. Le réseau des Sommets va être géré par les Amis des sentiers de Bromont et non plus BME, c'est pourquoi elles ne sont plus sur la carte de BME. Une nouvelle carte devrait sortir au courant de l'été. Une fois la transition effectué, c'est la cotisation annuel aux Amis des sentiers qui permettra d'y accéder légalement. J'ignore cependant si BME va offrir un forfait incluant les droits d'accès aux deux réseaux, mais ça serait bien.

Merci pour l'info!

Je les voyais ni sur la carte BME ni sur celle des Amis... je commençais à croire que c'était rendu un autre site à Condom-inné-hommes... j'sais pas pourquoi j'suis parano comme ça Confused

Posted: Jun 23, 2017 at 19:43 Quote
Mountain-Dalek wrote:
jackygag wrote:

C'est que ces pistes vont faire partie du nouveau parc des Sommets si la campagne de financement va bon train. Le réseau des Sommets va être géré par les Amis des sentiers de Bromont et non plus BME, c'est pourquoi elles ne sont plus sur la carte de BME. Une nouvelle carte devrait sortir au courant de l'été. Une fois la transition effectué, c'est la cotisation annuel aux Amis des sentiers qui permettra d'y accéder légalement. J'ignore cependant si BME va offrir un forfait incluant les droits d'accès aux deux réseaux, mais ça serait bien.

Merci pour l'info!

Je les voyais ni sur la carte BME ni sur celle des Amis... je commençais à croire que c'était rendu un autre site à Condom-inné-hommes... j'sais pas pourquoi j'suis parano comme ça Confused

Tu peux telecharger la cartes des pistes enduro/xc ici
http://www.cvmbromont.com/carte-des-sentiers

Posted: Jun 28, 2017 at 10:13 Quote
sooo, en attendant que le parc des sommets se concretise, on peut rider les trail mordor, mont bernard ect sans payer? Downhiller converti en all mountain donc je sais pas trop encore

Posted: Jun 29, 2017 at 5:16 Quote
mountainmanmax wrote:
sooo, en attendant que le parc des sommets se concretise, on peut rider les trail mordor, mont bernard ect sans payer? Downhiller converti en all mountain donc je sais pas trop encore

J'avoue que c'est le flou total pour le moment. En attendant que ça soit plus clair, tu peux toujours faire un don pour financer l'achat des terrains, car si le projet ne se concrétise pas, tu verras apparaître des condos à travers ton chemin et tu devras peut-être devoir te convertir à nouveau en downhiller! ;-)

Posted: Jun 29, 2017 at 6:43 Quote
Tu prend ta passe des amis pour payer ton acces. La Nuce Mordor Angmar Noname Hummus Fete a Bob....Chaton et j en passe pas mal, voir des milliers d heure de travail dans l'ombre et la persécution pendant plus de 10 ans.... Ont ete fabriqué avec amour et "tunner" par les LOCAUX avec leur propre ARGENT , si tu veux les aider. Tu prends ta passe des amis et tu donne au parc des sommets , info sur la page facebook des amis des sentiers

Posted: Jun 29, 2017 at 6:53 Quote
La passe enduro pour les deux montee en plus de la passe des amis ca commence a etre cher en titi!!! j'ai hate de voir les arrangements entre les deux parties

Posted: Jun 30, 2017 at 6:22 Quote
marcoroy wrote:
La passe enduro pour les deux montee en plus de la passe des amis ca commence a etre cher en titi!!! j'ai hate de voir les arrangements entre les deux parties

Mais n'oublie pas que la passe des amis te donne également accès aux sentiers de Fatbike en hiver, aux infrastructures du Centre National de cyclisme de Bromont et tous les différents réseaux XC/Enduro à Bromont. 60$ ce n’est pas trop cher quand on y constate tout le travail et le coeur que les Amis investissent au développement des sentiers à Bromont. En étant membre, t'as vraiment l'impression que ton 60$ est investi correctement!

Pour l'accès aux remontées, c'est tout de même abordable comparativement au MSA. Je vois difficilement comment ils pourraient offrir un rabais sur un combo Amis des sentiers/Enduro comme ce n'est déjà pas rentable pour BME. Mais tant mieux s'ils réussissent à faire une offre combinée, on ne s'en plaindra pas!

Posted: Jun 30, 2017 at 7:32 Quote
jackygag wrote:
marcoroy wrote:
La passe enduro pour les deux montee en plus de la passe des amis ca commence a etre cher en titi!!! j'ai hate de voir les arrangements entre les deux parties

Mais n'oublie pas que la passe des amis te donne également accès aux sentiers de Fatbike en hiver, aux infrastructures du Centre National de cyclisme de Bromont et tous les différents réseaux XC/Enduro à Bromont. 60$ ce n’est pas trop cher quand on y constate tout le travail et le coeur que les Amis investissent au développement des sentiers à Bromont. En étant membre, t'as vraiment l'impression que ton 60$ est investi correctement!

Pour l'accès aux remontées, c'est tout de même abordable comparativement au MSA. Je vois difficilement comment ils pourraient offrir un rabais sur un combo Amis des sentiers/Enduro comme ce n'est déjà pas rentable pour BME. Mais tant mieux s'ils réussissent à faire une offre combinée, on ne s'en plaindra pas!

Totalement en accord avec toi j'utilise seulement le reseau de la montagne et je ne fais pas de fatbike l'hiver mais j'ai acheter la passe plutot pour encourager les builder qui font toute une job en passant!!!

Posted: Jul 28, 2017 at 14:56 Quote
Salut tout le monde je suis aller voir le bikepark versant village il est pret vous en penser quoi vous ? Moi je trouve quil fait pitier comparer a lanner passer jai contacter bromont et il semble que les gars lon retaper perso je trouve quil a eter negliger


 


Copyright © 2000 - 2024. Pinkbike.com. All rights reserved.
dv65 0.015767
Mobile Version of Website