Post your freeride or downhill bike

PB Forum :: Post Your Ride
Post your freeride or downhill bike
Author Message
Posted: Nov 2, 2010 at 17:47 Quote
antroz59 wrote:
shred-nz-media wrote:
C'est shimano.
BAH c dla marde sa shimano!(a mon avis)...
saint are the way to go for sure! I had code, code 5, juicy 3, mags, and now saint. I would never go other then saint on a FR/DH bike !

Posted: Nov 2, 2010 at 17:53 Quote
voltagerider wrote:
antroz59 wrote:
shred-nz-media wrote:
Non non non. Ils sont fantastique! Smile

mais pour la beautée, ils sont vrm beau..j'arrive d'aller les voir(j'métais tromper XD)mais jvais penser a sa.Pour le moment, je doit changer mon derailleur(il est croche et quand il est sur la 1il frotte sur les ray)_pis ma poignée de shifteur , le petit levier pour chifter est cassé XD

Les saint sont dans les meilleurs freins du marché. Je penses qu'ils seraient trop bon pour ton bike... des elixir feraient emplement l'affaire. Et pour la shock une dhx 5 serait très bien.tup

hahaha XD trop bon pour mon bike! ya rien de trop bon pour un bike noob! La seule chose qui compte est la facon don tu ride ton bike.Apres, tu l'upgrade a ta facon et pour tes besoins...

Posted: Nov 2, 2010 at 17:58 Quote
antroz59 wrote:
voltagerider wrote:
antroz59 wrote:


mais pour la beautée, ils sont vrm beau..j'arrive d'aller les voir(j'métais tromper XD)mais jvais penser a sa.Pour le moment, je doit changer mon derailleur(il est croche et quand il est sur la 1il frotte sur les ray)_pis ma poignée de shifteur , le petit levier pour chifter est cassé XD

Les saint sont dans les meilleurs freins du marché. Je penses qu'ils seraient trop bon pour ton bike... des elixir feraient emplement l'affaire. Et pour la shock une dhx 5 serait très bien.tup

hahaha XD trop bon pour mon bike! ya rien de trop bon pour un bike noob! La seule chose qui compte est la facon don tu ride ton bike.Apres, tu l'upgrade a ta facon et pour tes besoins...

Euh... trète moi pas de noob budy. Je voulais dire que temps qu'a te procurer des brakes à 500 piaces je changerais bike.

Posted: Nov 2, 2010 at 18:02 Quote
ok ok enough of the foriegn chat, i cant read it Frown
well i can but i dont understand any of it boooo

Posted: Nov 2, 2010 at 18:02 Quote
It may be foreign in your country, its an official language in ours Wink

Posted: Nov 2, 2010 at 18:05 Quote
ktmmxrider wrote:
It may be foreign in your country, its an official language in ours Wink
ok i'll stop french XD

Posted: Nov 2, 2010 at 18:06 Quote
voltagerider wrote:
antroz59 wrote:
voltagerider wrote:


Les saint sont dans les meilleurs freins du marché. Je penses qu'ils seraient trop bon pour ton bike... des elixir feraient emplement l'affaire. Et pour la shock une dhx 5 serait très bien.tup

hahaha XD trop bon pour mon bike! ya rien de trop bon pour un bike noob! La seule chose qui compte est la facon don tu ride ton bike.Apres, tu l'upgrade a ta facon et pour tes besoins...
yé en masse bon mon bike...pou ce que je fait. pis entre 500$pour des brakes ou 39004pour un demo 8l, bin jvais prendre le 500!

Euh... trète moi pas de noob budy. Je voulais dire que temps qu'a te procurer des brakes à 500 piaces je changerais bike.

Posted: Nov 2, 2010 at 18:11 Quote
antroz59 wrote:
voltagerider wrote:
antroz59 wrote:


hahaha XD trop bon pour mon bike! ya rien de trop bon pour un bike noob! La seule chose qui compte est la facon don tu ride ton bike.Apres, tu l'upgrade a ta facon et pour tes besoins...
yé en masse bon mon bike...pou ce que je fait. pis entre 500$pour des brakes ou 39004pour un demo 8l, bin jvais prendre le 500!

Euh... trète moi pas de noob budy. Je voulais dire que temps qu'a te procurer des brakes à 500 piaces je changerais bike.

Ta raison la dessus, c'est ton choix...

O+
Posted: Nov 2, 2010 at 18:14 Quote
lol, there is so much French on this page that Google Chrome asked me if I wanted to translate the page to English.
photo

Posted: Nov 2, 2010 at 18:25 Quote
auzzy-man wrote:
lol, there is so much French on this page that Google Chrome asked me if I wanted to translate the page to English.
photo

Plutôt joli.:P


 


Copyright © 2000 - 2024. Pinkbike.com. All rights reserved.
dv42 0.029221
Mobile Version of Website