Bike Park Mont Saint-Sauveur OFFICIEL!

PB Forum :: Canada - East
Bike Park Mont Saint-Sauveur OFFICIEL!
  • Previous Page
Author Message
O+
Posted: Mar 29, 2015 at 10:31 Quote
Un nouveau bike park ouvrira ses portes cet été au Mont Avila (St-Sauveur) dans les Laurentides!! Plus de détails à venir! http://mssbikepark.com/

Posted: Mar 29, 2015 at 18:47 Quote
Just came bere to post this up. I'm super stoked for this!

Posted: Mar 30, 2015 at 3:53 Quote
avez vous plus d info ? photos , quand l ouverture ?

Posted: Mar 30, 2015 at 5:33 Quote
"We are a lift operated Bike Park located on the Avila Mountain ski resort in Saint-Sauveur. Opening date still TBD but expect it to be end of June - early July. Our trail design is focussed on new school riding, most trails will be machined made but tech trails will also be available." - Ce est ce que j'ai trouvé sur leur compte Pinkbike.

O+
Posted: Mar 30, 2015 at 6:58 Quote
Le site web vient tout juste d'être updaté... http://mssbikepark.com/

Passe à 199$ bientôt disponible

Posted: Mar 30, 2015 at 7:58 Quote
MSS Bike Park est un Parc de Vélo desservis par une remontée mécanique situé sur le centre de ski du Mont-Avila à Piedmont, Qc (Saint-Sauveur, Qc), nous ouvrirons nos portes cet été.


Aucune date exacte n'as été établie pour l'instant, mais restez à l’affût en nous suivant sur nos réseaux sociaux pour connaître la date officielle dans les semaines à venir et d'autre informations pertinentes.



Attendez -vous à quelque choses de différent, notre focus sera sur des pistes faites principalement à la machine, larges, rapides, remplies d'obstacles et de sauts.

La plupart des pistes seront appréciés de différents niveau de cyclistes, sécuritaires pour les moins avancés mais avec plusieurs options et de trésors cachés pour les athlètes plus performants.,

Le mot a retenir, PROGRESSION

Posted: Mar 30, 2015 at 14:11 Quote
Cool bien hate daller essayer cette montagne la!

Posted: Mar 31, 2015 at 18:43 Quote
J'espère bien qu'il y en aura au moins une avec de la roche et des racines...

Posted: Apr 1, 2015 at 6:05 Quote
Hate d'essayer sa! En espérant que la descente dure plus que 1minute et demie!

Posted: Apr 2, 2015 at 9:12 Quote
LeBelge wrote:
MSS Bike Park est un Parc de Vélo desservis par une remontée mécanique situé sur le centre de ski du Mont-Avila à Piedmont, Qc (Saint-Sauveur, Qc), nous ouvrirons nos portes cet été.


Aucune date exacte n'as été établie pour l'instant, mais restez à l’affût en nous suivant sur nos réseaux sociaux pour connaître la date officielle dans les semaines à venir et d'autre informations pertinentes.



Attendez -vous à quelque choses de différent, notre focus sera sur des pistes faites principalement à la machine, larges, rapides, remplies d'obstacles et de sauts.

La plupart des pistes seront appréciés de différents niveau de cyclistes, sécuritaires pour les moins avancés mais avec plusieurs options et de trésors cachés pour les athlètes plus performants.,

Le mot a retenir, PROGRESSION
C est bien cool j'ai hate de voir ca

Posted: Apr 2, 2015 at 12:02 Quote
Wow enfin une alternative a bromont! Bien hate de voir ca!

Posted: Apr 2, 2015 at 12:40 Quote
Dieu existe!

Reste à voir s'il est bon tup

Posted: Apr 2, 2015 at 12:48 Quote
St-PoK wrote:
Dieu existe!

Reste à voir s'il est bon tup

Dieu existe certainement, il a fait Whistler.

Posted: Apr 2, 2015 at 16:52 Quote
djii wrote:
St-PoK wrote:
Dieu existe!

Reste à voir s'il est bon tup

Dieu existe certainement, il a fait Whistler.



AMEN!!!!

Posted: Apr 2, 2015 at 21:15 Quote
beaulieu wrote:
Wow enfin une alternative a bromont! Bien hate de voir ca!

Corrigez-moi si je me trompe mais de ce que j'ai entendu dire, ne vous enervez pas trop vite.

Et de un: c'est supposé être un promoteur qui louerait la montagne et non directement le mont st-sauveur qui s'en occupe donc on ne parle vraiment pas du même genre de budget.

Et de deux: ca prends beaucoup de temps et d'argent faire des trails donc attendez-vous pas à un highland qui apparait comme par magie dans les laurentides. J'habite proche de st-sauveur donc j'aimerais bien ça que ça marche car je suis tanné de faire le chemin jusqu'à bromont... Mais je pense qu'on va garder nos passes de bromont/msa/highland encore quelques années. C'est encore plein de neige et si j'ai bien compris, la construction n'est pas débutée.

Et bon. Pour quelqu'un qui trippe pas mal plus roche/racine que trails à la machine, c'est pas exactement ce que j'espérais non plus mais qui sait, peut-être qu'avec le temps ça va venir!

  • Previous Page

 


Copyright © 2000 - 2024. Pinkbike.com. All rights reserved.
dv65 0.014590
Mobile Version of Website