Y a t-il des français?

PB Forum :: Europe
Y a t-il des français?
Author Message
O+
Posted: Jul 12, 2009 at 17:53 Quote
Moi j'ai 15 ans, je suis effectivement francais, je suis de Gatineau juste a cote de Ottawa. Et je vais du monocycle DH, trial, street, distance, un peu de tout dans le font! Pour ceux qui veulent du bon DH, venez faire un tour au Camp Fortune, il parait que une piste facile au Camp Fortune c'est l'equivalent d'une piste difficile a st-anne. Si quelqu'un decide de faire un tour, dite moi le!

Posted: Jul 12, 2009 at 18:05 Quote
Donc voici un petit quelque chose que jai rédigé, SVP le copié / coller dans un message addressé à "Radek", le créateur de pinkbike. Vous pouvez trouver sont profil en appuyant sur "contact" dans l'encadré noirs au bas de la page. Si nous poussons assez, nous pourrons y arriver.




http://radek.pinkbike.com/




Hi, I was wondering if it would be possible to get a section of the forums adressed to the french community. Although we are a minority of people to speak french on this website, we are still a good number of riders. Seeing that the polish community has their own section of pinkbike in wich the can communicate in their language, it would be nice if we also could express ourselves using the language we know best. It would also be good in order to meet new people who share the same bond as yourself. Take in consideration that most people who speak french on this website are either from the area of Bromont, Mount-sainte-anne (In Canada) and in France. It would be ideal in order to organise rides and talk about local trails, riding and such.

Please consider creating a section of the forums for us, we would be very appreciative of it.

Posted: Jul 12, 2009 at 18:40 Quote
moi aussi je parle francais et je suis Québécois !!! j'appui la cause !

Posted: Jul 12, 2009 at 18:46 Quote
moi j'suis francais (ACADIEN!) je viens de caraquet, NB, Canada.

Posted: Jul 18, 2009 at 7:39 Quote
Moi aussi je parle francais, Jo c'est tu toi qui a eu cette ider la de envoiyer ste message la a radek??

Posted: Jul 18, 2009 at 7:42 Quote
sherbrooke-quebec ici

Posted: Jul 18, 2009 at 8:24 Quote
Je parle francais et je ride a bromont la plus belle place selon moi pour le dh au québec! Je suis québécois!

Posted: Jul 18, 2009 at 10:00 Quote
dhfreeride3 wrote:
Je parle francais et je ride a bromont la plus belle place selon moi pour le dh au québec! Je suis québécois!
Bromont 4 life!!

Posted: Jul 18, 2009 at 10:48 Quote
stinkyrider12 wrote:
dhfreeride3 wrote:
Je parle francais et je ride a bromont la plus belle place selon moi pour le dh au québec! Je suis québécois!
Bromont 4 life!!

ouais!!

O+
Posted: Jul 18, 2009 at 11:13 Quote
Dommage que Bromont n'accepte pas les monocycles, je serais aller faire un tour la bas un jours, pour faire changement du Camp Fortune un peu!Big Grin

Posted: Jul 28, 2009 at 1:31 Quote
Salut, je m'appelle Felix. Je vie a Sarrebruck. C'est a la frontiere Franco-Allemande (Saarland/Loraine). Je suis allemande mais je va emigrer a france. Je ne parle pas tres bien francais encore mais j'essaye d'etudier beaucoup. J'aime tres beaucoup des randos et des evenements VTT en lorraine et vosges (ooh! j'aime les vosges!!!) et toutes les VTTistes de la region. Ils sont tres gentil, drole et legere.

Posted: Aug 6, 2009 at 6:31 Quote
allez un de plus
moi aussi francais mais de france Big Grin Big Grin Big Grin
j habite en plein milieu des Alpes franco/suisse
au milieu de tout ce qui se fait de mieux au niveau velo aussi bien trails que parks
je suis a la disposition de toute personne qui voudra des infos sur les spots des Alpes

a bientot
Alex

PS. big up a tous les canadiens francophonestup

Posted: Aug 18, 2009 at 7:27 Quote
moi aussi mais en corseWink @@@@+++++

Posted: Aug 27, 2009 at 14:34 Quote
+1 de Midi Pyrénées & Languedoc Roussillon... et bien sûr des riders Francophones sont très très nombreux à tracer dans tous les sentiers même ceux du web..

Posted: Sep 4, 2009 at 1:45 Quote
Whhooo!!!! Ya-t-il de francais du Vaucluse ici?


 


Copyright © 2000 - 2024. Pinkbike.com. All rights reserved.
dv56 0.016224
Mobile Version of Website