Avis a tous les francophones!!!!!!

PB Forum :: Canada - East
Avis a tous les francophones!!!!!!
  • Previous Page
  • Next Page
Author Message
Posted: Sep 30, 2007 at 5:46 Quote
Bonjour tous les francophones!

Dhracer a planté et beaucoup de monde doivent se retrouver sur ce site.. Nous avons créer un nouveau forum en français www.riderqc.xooit.com inscrivez vous!!!!!!

Posted: Sep 30, 2007 at 9:09 Quote
WOW. comment sa, chuia ller hier pis ctai ok...

Posted: Sep 30, 2007 at 9:23 Quote
Étrange! Tant qu'à moi, DHRacer devrait prendre exemple sur Asilvertouch.com. Ce site débuté pour la population anglophone de l'ontario fait des pieds et des mains afin d'attirer la population francophone vers leur site et leur forum. En plus de reviews très bien écrites et pensées, avec un soucil de la synthaxe et de la grammaire, on peut discuter sur les forums avec des gens qui écrivent des textes complets et non des bouts de phrases illisibles.

La population de DHracer rajeunit de plus en plus et les modérateurs aussi. Désolé mais il serait temps de remettre un peu d'ordre là dedans! Un exemple est la loi sur le port du casque, l'initiative est excellente oui! Mais de là à pénaliser la population et à faire frustrer quelques esprits sensibles (Car moi j'appuie l'initiative, mais je suis tanné des gens qui se plaignent), je dirais qu'ils devraient trouver une manière passive de nous faire réfléchir comme pinkbike l'a fait avec son article quelques mois auparavant sur les dommages causés à un de leur membre qui ne portait pas de casque. Aussi, en publiant les nouvelles des courseurs professionnels qui, bien que portant des casques, se retrouvent souvient bien amochés. On n'a qu'à penser à Tara il y a quelques jours. https://www.pinkbike.com/news/Tara-llanes-injury-report-september-2007.html

Ils pourraient aussi mettre la fonte des textes de ceux qui n'ont pas de casques en rouge, comme quoi celui qui à posté a enfreint une règle, sans effacer son opinion, mais cela fait réfléchir!

Posted: Sep 30, 2007 at 12:26 Quote
je vien tou juste d'essayer d'aller sur dhracer et sa ne marche plus

Posted: Sep 30, 2007 at 15:58 Quote
Inscrivez vous sur riderqc.xooit.com !

Puis pour la regle de casque qu'ils avaient fait c'était épais et toute le monde de street se plaignaient et avaient raison de se pleindre! Sur riderqc.xooit.com il n'y a pas de règle de port de casque puisqu'on juge que le monde sont capable de choisir ce qu'ils font.. Et puis pour l'écriture avec des regles syntaxaique.. on est pas dans un cour de français quand meme Rolleyes

Posted: Sep 30, 2007 at 16:00 Quote
Je parlais des review et des tests produits qui sont très soignés en matière de francais et d'anglais...Un forum je comprends que les gens écrivent vite... Mais bon quand même pas en SMS:O

Posted: Sep 30, 2007 at 16:00 Quote
ouais je suis d'accord avec toi!!Smile

O+
Posted: Oct 1, 2007 at 8:31 Quote
Je suis ben daccors avec vous mais la je suis pas sur qu'on va assez des anciens de dhracer donc sa pourrait etre vraiment plate la.

N'oublions pas dhracer étaitla source pour le MTB québecois.

Posted: Oct 7, 2007 at 17:25 Quote
Continué de vous inscrire!! Le site va de mieux en mieux tup

Posted: Oct 9, 2007 at 14:53 Quote
Eurk... y a tu quelqun qui connais un site quebecois de bicycle ou je peux vendre mes chose?

Posted: Oct 9, 2007 at 18:27 Quote
Il y a le notre et je crois que c'est tout, il y a très peu de forum en français au québec (il y avait dhracer mais il est mouruu) Ils ont fait un site en attendant mais c'est ce n'est pas mieux que le notre puisquil y a environ autant de user. riderqc.xooit.com

Tu peux t'essayer sur eastside freeride il y a beaucoup de francophone.

Bonne chance

Posted: Oct 15, 2007 at 13:33 Quote
tone-it wrote:
Eurk... y a tu quelqun qui connais un site quebecois de bicycle ou je peux vendre mes chose?

eastsidefreeride.com
418riders.com
Dhracer.vosforums.com
Teamsportsplus.com
riderqc.xooit.com

Have fun buddy ...

Sorry for my retard

Posted: Aug 6, 2012 at 19:08 Quote
Sur se cite tu peut le fait .

  • Previous Page
  • Next Page

 


Copyright © 2000 - 2024. Pinkbike.com. All rights reserved.
dv65 0.022167
Mobile Version of Website