Ski Bromont Official (FRENCH ONLY)

PB Forum :: Canada - East
Ski Bromont Official (FRENCH ONLY)
Author Message
Posted: Aug 30, 2009 at 17:23 Quote
monster-rider wrote:
ben tbnk! jai sauté mon x.o aujourdhui fais chier|!!! dhowniller4ever jtaie vu aujourdhui tu roule bien kand meme sérieu ya du potentiel!!! et c ki le kid avec la 40 et le wilson ki ma posé des kestions?? lol stait drole .


bref on va p-t se revoir la fds prochaine tout lmonde dépendant de mon budget a réparere mon dérailleur...
surement wellergab!

Posted: Aug 30, 2009 at 17:24 Quote
monster-rider wrote:
ben tbnk! jai sauté mon x.o aujourdhui fais chier|!!! dhowniller4ever jtaie vu aujourdhui tu roule bien kand meme sérieu ya du potentiel!!! et c ki le kid avec la 40 et le wilson ki ma posé des kestions?? lol stait drole .


bref on va p-t se revoir la fds prochaine tout lmonde dépendant de mon budget a réparere mon dérailleur...
merci ^^ mais la jroulais molo cetais le first test du flatline donc ji allais molo et aussi cetais tres glissant

Posted: Aug 30, 2009 at 18:06 Quote
downhiller4eva wrote:
monster-rider wrote:
ben tbnk! jai sauté mon x.o aujourdhui fais chier|!!! dhowniller4ever jtaie vu aujourdhui tu roule bien kand meme sérieu ya du potentiel!!! et c ki le kid avec la 40 et le wilson ki ma posé des kestions?? lol stait drole .


bref on va p-t se revoir la fds prochaine tout lmonde dépendant de mon budget a réparere mon dérailleur...
merci ^^ mais la jroulais molo cetais le first test du flatline donc ji allais molo et aussi cetais tres glissant
Sta po glissant for shit man, sa allait super bien pi les pist ta belle.

Posted: Aug 30, 2009 at 18:17 Quote
stinkyrider12 wrote:
downhiller4eva wrote:
monster-rider wrote:
ben tbnk! jai sauté mon x.o aujourdhui fais chier|!!! dhowniller4ever jtaie vu aujourdhui tu roule bien kand meme sérieu ya du potentiel!!! et c ki le kid avec la 40 et le wilson ki ma posé des kestions?? lol stait drole .


bref on va p-t se revoir la fds prochaine tout lmonde dépendant de mon budget a réparere mon dérailleur...
merci ^^ mais la jroulais molo cetais le first test du flatline donc ji allais molo et aussi cetais tres glissant
Sta po glissant for shit man, sa allait super bien pi les pist ta belle.
bah moi jtrouvaios stai glisant lmation pi t tu encore interreser pour le shock ?

Posted: Aug 30, 2009 at 18:21 Quote
downhiller4eva wrote:
stinkyrider12 wrote:
downhiller4eva wrote:
merci ^^ mais la jroulais molo cetais le first test du flatline donc ji allais molo et aussi cetais tres glissant
Sta po glissant for shit man, sa allait super bien pi les pist ta belle.
bah moi jtrouvaios stai glisant lmation pi t tu encore interreser pour le shock ?
jle c po si sa va fitter, quelle grandeur exact pi ton bike c tu un vieu rental bike de bromont?

Posted: Aug 30, 2009 at 19:02 Quote
stinkyrider12 wrote:
downhiller4eva wrote:
stinkyrider12 wrote:
Sta po glissant for shit man, sa allait super bien pi les pist ta belle.
bah moi jtrouvaios stai glisant lmation pi t tu encore interreser pour le shock ?
jle c po si sa va fitter, quelle grandeur exact pi ton bike c tu un vieu rental bike de bromont?
oui mis le shock yai encore en tres bonne etat

Posted: Aug 31, 2009 at 19:18 Quote
salut!
je cherche une hotele pour la fds de travail...
proche de la montagne, pas chere
merci,
tom
Salute

Posted: Sep 11, 2009 at 8:22 Quote
Je vais a bromont ce dimanche, je ne suis pas aller depuis 3 semaine déja, ont-ils terminer les travaux sur la 7? comment sont les conditions des pistes?

Posted: Sep 11, 2009 at 12:30 Quote
moi aussi je vais a bromont dimanche ! OH COMEBACK!!!!!!!!!!

Posted: Sep 11, 2009 at 15:19 Quote
Bromont ferme la fin de semaine de laction de grace right?

Posted: Sep 11, 2009 at 15:19 Quote
J'adore promonade le chien tup

Posted: Sep 11, 2009 at 15:27 Quote
lucky-7 wrote:
Bromont ferme la fin de semaine de laction de grace right?
de ske je px me rappeller, bromont est ouvert durant les 3 jours..... c'est rare ke bromont ferme.

Posted: Sep 11, 2009 at 19:07 Quote
monster-rider wrote:
lucky-7 wrote:
Bromont ferme la fin de semaine de laction de grace right?
de ske je px me rappeller, bromont est ouvert durant les 3 jours..... c'est rare ke bromont ferme.

Good!

Posted: Sep 23, 2009 at 7:07 Quote
Moi je vais y être ce samedi avec mon sx 2008 au plaisir de vous rencontrer

Posted: Apr 20, 2010 at 14:08 Quote
Salut à tous!

est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui voudrait me faire des lifts pour allez rider à bromont????

je paye ma part de gaz!

J'habite à longueuil

appellez-moi pour plus d'info:

en semaine: 450-676-1736

en fin de semaine: 514-992-8294

Demandez Dominic!

Merci!


 


Copyright © 2000 - 2024. Pinkbike.com. All rights reserved.
dv56 0.015749
Mobile Version of Website