Ski Bromont Official (FRENCH ONLY)

PB Forum :: Canada - East
Ski Bromont Official (FRENCH ONLY)
Author Message
Posted: Aug 19, 2009 at 19:08 Quote
J'ai jamais été a Bromont mais j'habite pas tres loin (sherbrooke) Sauf j'me demandais si s'tait nécesséssaire d'avoir un bike full suspension parce que moi jai juste une suspension ( celle d'en avant obviously ) pi j'me d'mandais si j'pourrais aller ridé un peu a bromont avec un bike single suspension ( j'ai checké pour loué un bike mais c freakin trop cher ! )

Posted: Aug 19, 2009 at 19:15 Quote
bmxandmtblover wrote:
J'ai jamais été a Bromont mais j'habite pas tres loin (sherbrooke) Sauf j'me demandais si s'tait nécesséssaire d'avoir un bike full suspension parce que moi jai juste une suspension ( celle d'en avant obviously ) pi j'me d'mandais si j'pourrais aller ridé un peu a bromont avec un bike single suspension ( j'ai checké pour loué un bike mais c freakin trop cher ! )
pour comencer decris moi ton bike pi on voir xD

Posted: Aug 19, 2009 at 19:16 Quote
sup tout lmonde!

bon bref piste préférer, la wc, et la 20.

dernière bèche, samedi dans la wc, section de burms, rentrer a mach 4, pas une bonne idée si tu roule 40 psi dans tes tires. bref ca a washer, résultat; coude gauche ouvert. entouka jai ben hate dy retourner (fin semaine prochaine).

donc c pas mal sa, mon bike, un norco team dh 2009, 888rc2x.

suit; jersey sombrio 3/4 sleeve vert stripé vert et blanc, casque giro custom paint vert/noir, short troy lee noir, 5/10 sam hill 661 knee pads.... bref.

a bientôt tout lmonde

ps; ^pour les habitués de dh racer, i am STEALTH.

Posted: Aug 19, 2009 at 19:18 Quote
monster-rider wrote:
sup tout lmonde!

bon bref piste préférer, la wc, et la 20.

dernière bèche, samedi dans la wc, section de burms, rentrer a mach 4, pas une bonne idée si tu roule 40 psi dans tes tires. bref ca a washer, résultat; coude gauche ouvert. entouka jai ben hate dy retourner (fin semaine prochaine).

donc c pas mal sa, mon bike, un norco team dh 2009, 888rc2x.

suit; jersey sombrio 3/4 sleeve vert stripé vert et blanc, casque giro custom paint vert/noir, short troy lee noir, 5/10 sam hill 661 knee pads.... bref.

a bientôt tout lmonde

ps; ^pour les habitués de dh racer, i am STEALTH.
ouais c vria kiai fou ton bike

i serias fou en maudit aik une boxxer 2010

Posted: Aug 19, 2009 at 19:20 Quote
Mon bike s'tun brodie omega 2006.... Ye toute stock parce que j'veux pas acheter des nouvelles parts j'économise pour un autre bike. Pi J,vien d'macheter un bmx

Posted: Aug 19, 2009 at 19:22 Quote
bmxandmtblover wrote:
Mon bike s'tun brodie omega 2006.... Ye toute stock parce que j'veux pas acheter des nouvelles parts j'économise pour un autre bike. Pi J,vien d'macheter un bmx
ok ses good pour se ki concerne bromont jai deja vue du monde aves omega semblable sa se ferais allera bromont avec mais att toi pas au best en sa se fais mais pas trop rapide pcq la kand meme c pas un double susp donc tsé jen ai vue des pire ke toi ttu pourais yaller mais tsé pas dans la WORLD CUP TRAIL METTON

Posted: Aug 19, 2009 at 19:24 Quote
Oui oui j'comprend Razz Pi en plus sa serait ma première fois. Sinon toi c quoi ton bike ?

Posted: Aug 19, 2009 at 19:26 Quote
bmxandmtblover wrote:
Oui oui j'comprend Razz Pi en plus sa serait ma première fois. Sinon toi c quoi ton bike ?
un rocky mountain flatline pi enplus je lai eu aujourdhui ^^


http://downhiller4eva.pinkbike.com/album/Rocku-Mountain-Flatline-3/


avant javais un stinky mais jme le usis fais voler

Posted: Aug 19, 2009 at 19:27 Quote
Stu vrai ! Serieux la pire chose qui pourrais m'arriver c que quelqun vole mon bike. ( on que j'creuve mais sa stune autre affaire ) T'habite dans quelle coin ?

Posted: Aug 19, 2009 at 19:28 Quote
bmxandmtblover wrote:
Stu vrai ! Serieux la pire chose qui pourrais m'arriver c que quelqun vole mon bike. ( on que j'creuve mais sa stune autre affaire ) T'habite dans quelle coin ?
sherbrooke jvia au triolet

Posted: Aug 19, 2009 at 19:30 Quote
:O J'habite a sherbrooke Big Grin mais j'vais au Salé. Mais j'savais pas qui avais des voleurs de bike a sherbrooke. Bein r'marque qui en a partout. Comment tu te l'ai fait volé ?

Posted: Aug 19, 2009 at 19:31 Quote
bmxandmtblover wrote:
:O J'habite a sherbrooke Big Grin mais j'vais au Salé. Mais j'savais pas qui avais des voleurs de bike a sherbrooke. Bein r'marque qui en a partout. Comment tu te l'ai fait volé ?
yon casser la fenetre dem on garage son partie aik le rmx a mon pere pi mon bike

mais bref spa mon pere ki apyer pour les bike c les assurance ^^

Posted: Aug 19, 2009 at 19:34 Quote
En plus c des sauvages Eek Mais la avec l'argent des assurances tu t payer ton rocky mountain ?

Posted: Aug 19, 2009 at 19:34 Quote
monster-rider wrote:
sup tout lmonde!

bon bref piste préférer, la wc, et la 20.

dernière bèche, samedi dans la wc, section de burms, rentrer a mach 4, pas une bonne idée si tu roule 40 psi dans tes tires. bref ca a washer, résultat; coude gauche ouvert. entouka jai ben hate dy retourner (fin semaine prochaine).

donc c pas mal sa, mon bike, un norco team dh 2009, 888rc2x.

suit; jersey sombrio 3/4 sleeve vert stripé vert et blanc, casque giro custom paint vert/noir, short troy lee noir, 5/10 sam hill 661 knee pads.... bref.

a bientôt tout lmonde

ps; ^pour les habitués de dh racer, i am STEALTH.
non toi aussi tu t est planter dans 53 merde! au moins c bien moins pire que moi coter temps mais bon jvais revenir en force ! pi je sais que tu est stealth sur dhracer.com hehe

Posted: Aug 19, 2009 at 19:37 Quote
gothic666hell wrote:
monster-rider wrote:
sup tout lmonde!

bon bref piste préférer, la wc, et la 20.

dernière bèche, samedi dans la wc, section de burms, rentrer a mach 4, pas une bonne idée si tu roule 40 psi dans tes tires. bref ca a washer, résultat; coude gauche ouvert. entouka jai ben hate dy retourner (fin semaine prochaine).

donc c pas mal sa, mon bike, un norco team dh 2009, 888rc2x.

suit; jersey sombrio 3/4 sleeve vert stripé vert et blanc, casque giro custom paint vert/noir, short troy lee noir, 5/10 sam hill 661 knee pads.... bref.

a bientôt tout lmonde

ps; ^pour les habitués de dh racer, i am STEALTH.
non toi aussi tu t est planter dans 53 merde! au moins c bien moins pire que moi coter temps mais bon jvais revenir en force ! pi je sais que tu est stealth sur dhracer.com hehe
stealth yai tu bo ? ^^


 


Copyright © 2000 - 2024. Pinkbike.com. All rights reserved.
dv65 0.018212
Mobile Version of Website