qui parle francais ici

PB Forum :: Canada - Central
qui parle francais ici
Author Message
Posted: Jun 19, 2008 at 10:12 Quote
Sa dépend ce que tu veux faire, mais si c'est pour du Downhill je dirais Iron Horse / Yéti sinon pour du freeride, j'irais avec un specialized Demo

O+
Posted: Jun 19, 2008 at 11:10 Quote
P-LDubeau wrote:
J'aurais une question!!!!!.. J'ai un kona stinky etpuis j'aimeris savoir ses quelle ''marque'' de bike est le Top parce que mon prochaine ses p-t 6-7000$ que jveut emttre dessue.... ???

Tu devrais investir dans un cours de francais avant...

Posted: Jun 19, 2008 at 19:08 Quote
PissedOffCil wrote:
P-LDubeau wrote:
J'aurais une question!!!!!.. J'ai un kona stinky etpuis j'aimeris savoir ses quelle ''marque'' de bike est le Top parce que mon prochaine ses p-t 6-7000$ que jveut emttre dessue.... ???

Tu devrais investir dans un cours de francais avant...
hahahaha trop drole le reposte de toi pissedoffcil

Posted: Jun 26, 2008 at 10:48 Quote
P-LDubeau wrote:
J'aurais une question!!!!!.. J'ai un kona stinky etpuis j'aimeris savoir ses quelle ''marque'' de bike est le Top parce que mon prochaine ses p-t 6-7000$ que jveut emttre dessue.... ???

Achète ce que tu voudras, mais regarde les Wilson cette année. Si tu as assez d'argent, va pour le Wilson 4. En plus ce cadre est conçu et soudé à la main au Québec!

Posted: Jun 26, 2008 at 10:50 Quote
ride66 wrote:
simondignard wrote:
Haha. c'est quoi le gars marquait pour que tu t'en rapelles de même?
"Spam" sur mes vieilles photos qui sont maintenant dans le Trash can de pinkbike Razz

Hey, es-tu aller rouler à Ste-Anne il n'y a pas longtemps avec un Michael Larouche?

Posted: Jun 26, 2008 at 11:43 Quote
simondignard wrote:
Hey, es-tu aller rouler à Ste-Anne il n'y a pas longtemps avec un Michael Larouche?

Ouais Monsieur! Avec le beau Mike comme dirait Kariane et Annie-C. Mais c'est moi qui a eu le calin..Bahaha je divague!

Posted: Jun 26, 2008 at 11:55 Quote
ride66 wrote:
simondignard wrote:
Hey, es-tu aller rouler à Ste-Anne il n'y a pas longtemps avec un Michael Larouche?

Ouais Monsieur! Avec le beau Mike comme dirait Kariane et Annie-C. Mais c'est moi qui a eu le calin..Bahaha je divague!

Haha c'était moi le kid avec le Wilson rouge!

Posted: Jun 26, 2008 at 11:57 Quote
simondignard wrote:
Haha c'était moi le kid avec le Wilson rouge!

Tu as hérité d'un vélo maintenu a la perfection! Je crois que j'ai vu Mike tomber environ qu'une seule ou deux fois l'an passé! Héhé

Posted: Jun 26, 2008 at 12:04 Quote
ride66 wrote:
simondignard wrote:
Haha c'était moi le kid avec le Wilson rouge!

Tu as hérité d'un vélo maintenu a la perfection! Je crois que j'ai vu Mike tomber environ qu'une seule ou deux fois l'an passé! Héhé

Ouais il me l'a très bien préparé avant de le vendre!

Posted: Jun 26, 2008 at 15:57 Quote
simondignard wrote:
P-LDubeau wrote:
J'aurais une question!!!!!.. J'ai un kona stinky etpuis j'aimeris savoir ses quelle ''marque'' de bike est le Top parce que mon prochaine ses p-t 6-7000$ que jveut emttre dessue.... ???

Achète ce que tu voudras, mais regarde les Wilson cette année. Si tu as assez d'argent, va pour le Wilson 4. En plus ce cadre est conçu et soudé à la main au Québec!
ou ben si tu as le cash regarde tant qu'a y etre pour un rocky mountain flat line

Posted: Jul 14, 2008 at 7:23 Quote
Ark j'toucherais meme pas a un Flatline! Degeulasse, t'ets hyper mieu avec un Devinci!

Devinci: Roule hyper bien, vraiment beau feeling, sexy

Flatline: laite comme le criss, overprice (C'est Rocky !)

Posted: Aug 4, 2008 at 22:16 Quote
doudelidoulebikerfou wrote:
simondignard wrote:
P-LDubeau wrote:
J'aurais une question!!!!!.. J'ai un kona stinky etpuis j'aimeris savoir ses quelle ''marque'' de bike est le Top parce que mon prochaine ses p-t 6-7000$ que jveut emttre dessue.... ???

Achète ce que tu voudras, mais regarde les Wilson cette année. Si tu as assez d'argent, va pour le Wilson 4. En plus ce cadre est conçu et soudé à la main au Québec!
ou ben si tu as le cash regarde tant qu'a y etre pour un rocky mountain flat line
tu peu aussi regarder dans la compagnie santa cruz.. mais c krissment cher

Posted: Aug 5, 2008 at 0:28 Quote
ses combien les wilson 1,2,3,
Smile


 


Copyright © 2000 - 2024. Pinkbike.com. All rights reserved.
dv65 0.021500
Mobile Version of Website