Powered by Outside
Block user

Recent

Sep 19, 2008 at 12:14
Sep 19, 2008
Je voulais essayer a tout prix cette année, mais les blessures ont fait que je doit m'abstenir de tomber ou plutot de heurter certaines parties de mon corps. Disons juste que sans clips, j'ai une meilleure assurance de "sauter" si je cris que ca va mal se terminer!
0 comments – Add comment
Sep 19, 2008 at 12:12
Sep 19, 2008
Ou les clips sont? Humm bonne question!:P
0 comments – Add comment
Sep 13, 2008 at 14:40
Sep 13, 2008
En fait non il n'as même pas de M6, mais il aumerais s'en acheter un qu'il dit.. J'ai arreter de converser avec lui breff! Mon frame je l'aime bien. I est vieux, mais roule pratiquement comme un M6 puisque les changements apportés, outre le poids, sont mineurs.
0 comments – Add comment
Sep 13, 2008 at 14:33
Sep 13, 2008
En fait après discussion avec Fisher-Rider, j'en ai conclu qu'il voulais seulement se vanter de pouvoir avoir un M6 au prix cost. Je n'ai pas l'argent pour un M6...Malheureusement
0 comments – Add comment
Sep 5, 2008 at 16:52
Sep 5, 2008
yess, toi skoi tu rider comme bike la, pi tu va tu a bromont de temp en temp, en passant moi jivais demain et diamanche
0 comments – Add comment
Sep 5, 2008 at 13:52
Sep 5, 2008
oui bien sur. Mais alors une boxxer race 2009 sa devrait être correct pour la prochaine saison? right? anyway, a 600$ brand new je trouve pas sa cher pareille.
0 comments – Add comment
Sep 5, 2008 at 11:43
Sep 5, 2008
huh je comprend pas la...ya des 2009 avec 32 mm et des 2009 les nouveau modele avec 35 mm de stanchions, mais f*ck, Je veux vraiment ce joujou haha avec 35 mm...sont trop sick!...je croyais que c'était pour 2010 ces modele la...ouai reste a savoir le prix et je vais essayer de m'équipé de cette merveille la!
0 comments – Add comment
Sep 5, 2008 at 11:39
Sep 5, 2008
justement haha c'est sa je vais prendre un boxxer 2009 mais une race....ya un gars qui vend un race 2009 flambant neuve 600$ en noir comme les team 2008 et je vais me faire venir des stiker vert boxxer pour fité avec mon flatlinje. La team 2009 est rouge...alors je la veux pas, j'irai plus pour un 2008, mais je crois q'une race devrais faire la job pas mal plus que ma RCV, au moin sa va etre beaucoup moin pesant.
0 comments – Add comment
Aug 28, 2008 at 18:23
Aug 28, 2008
Bon..je commence...je pèse 140 livres et j'ai un coil de 450 X 3.25 ce qui est po mal trop. JE vais faire venir un spring 350X 3.28 qui devrait fité sur mon DHX5 9.5 X 3....ou bien j'avais la possibilité d'un coil 300X 3.25 mais c'est un pe utrop soft à ce que je me suis faite dire. Après sa...je change ma fourche..jtrippe pas ful sur MA RCV...alors j'avais pensé un BOXXER WC ou TEAM, FOX 40 2008 blanche ou une 888 RC3 WC mais les spring en titanium font que c'Est un peu moin plush que la RC3 normal et moi je veux que sa puisse Être plush pour mon poid. PEut-etre que les 888 2009 sont meilleur sa je sais pas p-t que ten sait un peu toi? Faut dire que mon frere À une boxxer WC sur son nicolai et je trouve sa incroyable mais sa demande beaucoup d'Entretien alors...tk dis sque te pense

MErci
0 comments – Add comment
Aug 28, 2008 at 13:04
Aug 28, 2008
hey...je sais pas si tu te souviens de moi...j'ai quelque fois été au lessard à québec dans le temps ou tu travaillais la. J'avais un switch mais maintenant j'ai un flatline et je prévois faire des modifictaions pour courser l'an prochain..alors j'aurais quelques petites questions si ça te dérange pas trop..!

Philip
0 comments – Add comment
Load more...
You must login to Pinkbike.
Don't have an account? Sign up

Join Pinkbike  Login


Copyright © 2000 - 2026. Pinkbike.com. All rights reserved.
dv65 0.025504
Mobile Version of Website